C'est la fête ! Trottinette électrique gratuite avec votre commande ! Il vous reste : . | À voir rapidement ►

Tout sur la livraison de votre commande


Délai de livraison

 

Le délai de livraison varie selon l'article et est indiqué sur chaque page produit. 

 

Les articles sans personnalisation sont généralement livrés sous 3 jours ouvrables, sous réserve de disponibilité. Les livraisons ont lieu entre 8h00 et 18h00, mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir une heure ou un créneau précis.

 

Les articles personnalisés sont en principe livrés sous 8 jours ouvrables, après validation de l’épreuve et sous réserve de disponibilité. La date de planification prévue vous sera envoyée dans un e-mail séparé, mais elle reste indicative.

 

Pour notre sélection « livraison rapide », les articles peuvent être expédiés sous 3 jours ouvrables si l’épreuve est validée à temps. Cette option est toutefois limitée à certaines possibilités de personnalisation et à des quantités spécifiques.

 

Date de livraison

 

Vous pouvez indiquer une date de livraison souhaitée dans le champ des remarques à la fin du processus de commande. Nous vous contacterons ensuite pour confirmer cette date. La date prévue pour la livraison figure sur la confirmation de commande, mais elle reste indicative. Des délais de livraison plus courts sont possibles en concertation. 

 

Heure de livraison

Nous ne pouvons malheureusement pas convenir d'une heure précise pour la livraison, seulement d'une date. Si votre colis est expédié par DHL ou TNT/FedEx, vous recevrez un e-mail contenant un code Track & Trace pour suivre votre envoi. Pour les livraisons via UPS, un numéro de suivi similaire vous sera également fourni.

 

Absent lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, les articles livrés par un service de colis seront réexpédiés le jour ouvrable suivant ou déposés dans un point de retrait près de chez vous.

 

Modifier le délai de livraison

Si vous avez indiqué une date de livraison qui ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous contacter au +32 14 42 71 01

 

Livraison express

Besoin de votre commande à une date précise ? Après accord, vous pouvez opter pour une livraison express. Notez que des frais supplémentaires seront appliqués pour ce service. Avec cette option d’expédition, la livraison a généralement lieu avant la fin du jour ouvrable suivant.

Notez que notre imprimerie doit également accorder la priorité à votre commande en cas d'urgence. Contactez-nous au +32 14 42 71 01 pour voir quelles sont les possibilités.

 

Commandes volumineuses

Pour les commandes volumineuses, celles-ci peuvent être expédiées en plusieurs colis. Nos partenaires d’expédition les indiqueront comme "envoi 1 sur 2" ou "envoi 2 sur 2". Dans certains cas, le deuxième envoi pourra avoir un numéro Track & Trace distinct, et nous vous communiquerons toujours les deux codes de suivi.

Quels sont les frais de livraison ?

Frais de livraison

  • Livraison gratuite : Pour les commandes supérieures à 65 € avec une adresse de livraison dans le Benelux, nous offrons la livraison. Celle-ci est gratuite.
  • Frais de traitement : Pour les commandes inférieures à 65 €, des frais de traitement de 20,00 € seront appliqués.
  • Livraisons internationales : Pour les livraisons dans d'autres pays, veuillez nous contacter. Les frais d'expédition pour les pays hors du Benelux sont disponibles sur demande.