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Art.nr.8875
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Visière solaire modèle Banaan

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Y compris l'impression en une couleur sur la visière.
Délai de livraison:
Avec impression < 8 jours
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Description Visière solaire modèle Banaan

Ce modèle de visière solaire est un modèle standard mais il reste populaire chez les jeunes et les moins jeunes. Un bon article promotionnel pour une braderie, une journée de la reine et d'autres festivités diverses. La visière solaire est en carton duplex, de couleur d'origine blanche avec double élastique noué. Également livrable en modèle Sunny (art. 9106) et modèle Jockey (art. 9108).
Prix
Nombre10003000500010000
Prix par pièce0,20 €0,13 €0,11 €0,08 €
Impression 1ère couleurGratuitGratuitGratuitGratuit
Frais de réglage38,50 €38,50 €38,50 €38,50 €
Total238,50 €428,50 €588,50 €838,50 €
NombrePrix par pièceImpression 1ère couleurFrais de réglageTotal
10000,20 €Gratuit38,50 €238,50 €
30000,13 €Gratuit38,50 €428,50 €
50000,11 €Gratuit38,50 €588,50 €
100000,08 €Gratuit38,50 €838,50 €
Tous les prix sont hors TVA. Renseignez-vous sur d'autres options d'impression et imprimer en plusieurs couleurs.
Spécifications
Poids
7 gr
Couleurs
  • 8875-002
    Blanc
Impression

Impression face supérieure

Méthode d'impressionImpression
Emplacement de l'impressionFace supérieure
Couleurs max.1
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)120 x 50 mm
Quantité min. avec impression : 1000
FAQ
1. Commander:
1.1. Qu’est-ce qui sont les frais de transport?
La livraison est gratuite. En commandant des articles non-imprimés avec un montant de marchandises inférieur à €200, nous portons en compte des coûts de manutention de €17,50.
1.2. Est-il possible de commander cet article en plusieurs couleurs et/ou tailles?
Oui, c’est possible. Vous pouvez indiquer le nombre par couleur et/ou par taille dans la case de remarques à la fin du processus de commande en ligne.
1.3. Est-ce que la qualité de mon logo suffit pour être imprimée?
Regardez ici les spécifications auxquelles votre logo doit répondre. Vous recevez presque toujours de nous par avance une épreuve digitale par courrier. Votre logo ne répond pas aux directives pour procurer le logo ? Pas de problème. Nous reproduisons votre logo gratuitement.
1.4. Qu’est-ce qui sont les frais de réglage?
Ce sont des frais pour la composition, la préparation des plaques d’impression et le réglage des machines à imprimer. Les frais de réglage peuvent varier par article commandé, par couleur d’impression/texte et par position, sauf si c’est mentionné différemment. 
1.5. Est-il possible de convertir le cadeau que je reçois en une réduction? 
Cela dépend du cadeau. Il faut mieux contacter l’équipe de vente via 014 400 643.

2. Livraison

2.1. Qu’est-ce qui est le délai de livraison?
Vos articles imprimés sont livrés dans les 8 jours ouvrables, après l’accord de l’épreuve d’impression et pourvu que l’article soit en stock. La date prévue de la livraison se trouve sur votre confirmation de commande. Les dates prévues sont toujours sous toutes réserves. Des délais de livraison plus courts sont possibles en concertation. 
Vous recevez des articles  non-imprimés dans les 3 jours ouvrables, pourvu que l’article soit en stock. Vos articles sont livrés entre 8.00 et 18.00 heures (malheureusement  nous ne pouvons pas indiquer le moment correct ou la partie de la journée). Après accord téléphonique vous pouvez également venir chercher votre commande vous-même à Turnhout entre 8.00 et 17.00 heures de lundi jusqu’à vendredi. 
2.2. Est-ce que je peux recevoir ma commande avant une date spécifique? 
Bien entendu c’est possible. Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée dans la case de remarques à la fin du processus de commande. Puis nous vous contacterons. Vous pouvez également nous téléphoner immédiatement au numéro 014 400 643.
2.3. Qui est-ce qui livrera ma commande?
Votre commande sera livrée par DHL, sauf si un autre arrangement a été fait. 
2.4. Est-il possible de convenir un moment de livraison ?
Nous ne pouvons pas convenir un moment de livraison, mais une date de livraison si. Á l’exception d’une livraison expresse de DHL pour laquelle nous comptons des frais supplémentaires.

3. Paiement et garantie:

3.1. De quelle façon est-ce que je peux payer chez Van Helden Objets publicitaires?
Vous payez après la réception de notre facture. Des paiements par la banque ou par virement peuvent être versés au compte bancaire : IBAN BE71 2300 0262 3969, BIC Code GEBABEBB au nom de Van Helden Relatiegeschenken BVBA à Turnhout. Quand vous venez chercher vous-même votre commande vous payez au comptant ou par carte bancaire. Et quand les articles sont livrés contre remboursement vous payez DHL.
3.2. Quand est-ce que je dois payer ma commande?
Vous payez votre commande après la livraison. Environ 3 jours après la livraison de vos articles vous recevez notre facture. Cette facture doit être payée dans les 30 jours.
3.3. Combien de temps est-ce que mes articles commandés sont sous garantie? 

 

 
 
 
Évaluations(1)
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Rien de positif

Visière solaire modèle Banaan

Tout allait déjà de travers pendant la phase de conception. Le logo avait été téléchargé et le texte indiqué. Mais le premier BAT contenait uniquement le texte, sans le logo. Si on télécharge un logo, on pourrait s’attendre à ce qu’il y figure, non ? Dans le champ réservé aux commentaires, j’avais même indiqué où le logo devait être positionné et j’avais demandé à avoir la même présentation que la photo sur votre site. Je me demande si ceci avait été lu ? Après avoir encore une fois demandé une casquette comme sur la photo, le BAT était OK. En outre, la date de livraison prévue était le 14/09. Ceci aurait été largement dans les temps pour notre activité. Malheureusement, les casquettes sont arrivées 3 (TROIS !) semaines plus tard. Trop tard. Si j’avais su ça à l’avance, j’aurais pu opter pour une livraison rapide. Nos casquettes sont maintenant stockées pour l’année prochaine. De plus, le bleu est clairement différent de celui de notre commande précédente, mais ça, c’est le cadet de mes soucis. En d’autres termes, il y a eu peu de positif avec ma commande. Le paiement après réception est un atout pour ne pas retarder inutilement la commande. Mais ça, ce n’est qu’un peu de pommade sur la blessure. La livraison était quand même trop tard. Bon nombre de mes frustrations auraient pu être évitées par une communication claire de votre part. Si vous ne voulez pas perdre davantage de clients, retenez bien ceci. Voici le service/la communication que j’aurais souhaité : - Vous pouvez attendre un BAT dans x nombre d’heures/de jours - Confirmation lors de l’expédition de la commande - Possibilité de suivre le colis postal (et de voir où il est coincé) - Lorsque la date de livraison devient juste malgré tout, informez-en le client. Dit en passant, un fonctionnement plus rapide ne ferait pas de mal. Un mois et demi entre le passage de la commande et la réception de la marchandise. Ceci n’est quand même pas possible ?

Date: 25-10-2012 | Par:
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