• L'épreuve d'impression digital avant
  • Offre sur mesure
  • Échantillon gratuit
0

Art.nr.5411
Objet publicitaire imprimer
Tabouret à trois pieds Campus

basé sur évaluations 18101
À partir de
3,59 €
EURin stocknew condition


Demander sans engagement:

Délai de livraison:
Avec impression < 8 jours
Sans impression < 3 jours


Description Tabouret à trois pieds Campus

Ce tabouret pliable est en polyester 600 D avec un cadre métallique. Le tabouret peut être plié et emporté dans sa housse assortie avec une courroie de transport. Très pratique, à déposer rapidement ou à emporter sur la plage, à un pique-nique, une compétition de football ou en vacances. La chaise est livrable en bleu cobalt et mesure env. 29 x 29 x 40 cm. (repliée 54,5 x 10 x 6 cm). Le poids maximal que le tabouret peut supporter est d'environ 80 kg.
Prix
Nombre4080160320
Prix par pièce4,09 €3,89 €3,69 €3,59 €
Impression 1ère couleur0,75 €0,75 €0,65 €0,60 €
Frais de réglage38,50 €38,50 €38,50 €38,50 €
Total232,10 €409,70 €732,90 €1.379,30 €
NombrePrix par pièceImpression 1ère couleurFrais de réglageTotal
404,09 €0,75 €38,50 €232,10 €
803,89 €0,75 €38,50 €409,70 €
1603,69 €0,65 €38,50 €732,90 €
3203,59 €0,60 €38,50 €1.379,30 €
Tous les prix sont hors TVA. Renseignez-vous sur d'autres options d'impression et imprimer en plusieurs couleurs.
Spécifications
Dimensions54.5 cm x 10 cm x 6 cm (l x w x h)
MatériauxMétal, Polyester 190T, Polyester 600D
Poids
528 gr
Couleurs
  • 5411-023
    Bleu de cobalt
Impression

Sérigraphie face avant

Méthode d'impressionSérigraphie
Emplacement de l'impressionFace avant
Couleurs max.2
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)300 x 50 mm
Quantité min. avec impression : 40
FAQ
1. Commander:
1.1. Qu’est-ce qui sont les frais de transport?
La livraison est gratuite. En commandant des articles non-imprimés avec un montant de marchandises inférieur à €200, nous portons en compte des coûts de manutention de €17,50.
1.2. Est-il possible de commander cet article en plusieurs couleurs et/ou tailles?
Oui, c’est possible. Vous pouvez indiquer le nombre par couleur et/ou par taille dans la case de remarques à la fin du processus de commande en ligne.
1.3. Est-ce que la qualité de mon logo suffit pour être imprimée?
Regardez ici les spécifications auxquelles votre logo doit répondre. Vous recevez presque toujours de nous par avance une épreuve digitale par courrier. Votre logo ne répond pas aux directives pour procurer le logo ? Pas de problème. Nous reproduisons votre logo gratuitement.
1.4. Qu’est-ce qui sont les frais de réglage?
Ce sont des frais pour la composition, la préparation des plaques d’impression et le réglage des machines à imprimer. Les frais de réglage peuvent varier par article commandé, par couleur d’impression/texte et par position, sauf si c’est mentionné différemment. 
1.5. Est-il possible de convertir le cadeau que je reçois en une réduction? 
Cela dépend du cadeau. Il faut mieux contacter l’équipe de vente via 014 400 643.

2. Livraison

2.1. Qu’est-ce qui est le délai de livraison?
Vos articles imprimés sont livrés dans les 8 jours ouvrables, après l’accord de l’épreuve d’impression et pourvu que l’article soit en stock. La date prévue de la livraison se trouve sur votre confirmation de commande. Les dates prévues sont toujours sous toutes réserves. Des délais de livraison plus courts sont possibles en concertation. 
Vous recevez des articles  non-imprimés dans les 3 jours ouvrables, pourvu que l’article soit en stock. Vos articles sont livrés entre 8.00 et 18.00 heures (malheureusement  nous ne pouvons pas indiquer le moment correct ou la partie de la journée). Après accord téléphonique vous pouvez également venir chercher votre commande vous-même à Turnhout entre 8.00 et 17.00 heures de lundi jusqu’à vendredi. 
2.2. Est-ce que je peux recevoir ma commande avant une date spécifique? 
Bien entendu c’est possible. Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée dans la case de remarques à la fin du processus de commande. Puis nous vous contacterons. Vous pouvez également nous téléphoner immédiatement au numéro 014 400 643.
2.3. Qui est-ce qui livrera ma commande?
Votre commande sera livrée par DHL, sauf si un autre arrangement a été fait. 
2.4. Est-il possible de convenir un moment de livraison ?
Nous ne pouvons pas convenir un moment de livraison, mais une date de livraison si. Á l’exception d’une livraison expresse de DHL pour laquelle nous comptons des frais supplémentaires.

3. Paiement et garantie:

3.1. De quelle façon est-ce que je peux payer chez Van Helden Objets publicitaires?
Vous payez après la réception de notre facture. Des paiements par la banque ou par virement peuvent être versés au compte bancaire : IBAN BE71 2300 0262 3969, BIC Code GEBABEBB au nom de Van Helden Relatiegeschenken BVBA à Turnhout. Quand vous venez chercher vous-même votre commande vous payez au comptant ou par carte bancaire. Et quand les articles sont livrés contre remboursement vous payez DHL.
3.2. Quand est-ce que je dois payer ma commande?
Vous payez votre commande après la livraison. Environ 3 jours après la livraison de vos articles vous recevez notre facture. Cette facture doit être payée dans les 30 jours.
3.3. Combien de temps est-ce que mes articles commandés sont sous garantie? 

 

 
 
 
Évaluations(1)
basé sur évaluations 1
1
4 

Peut être amélioré

Tabouret à trois pieds Campus

Dommage qu’il n’y a que 1 couleur. D’autres articles ont plusieurs possibilités de choix (par ex. rouge). Dommage que le service de livraison n’avertit pas avant de livrer. Nous sortions de chez nous au moment où le camion est arrivé. Je n’aime pas qu’une livraison soit déposée chez les voisins. Il arrive que je sois absent pendant plusieurs jours et alors la livraison devrait être présentée plusieurs fois. Un carton était sérieusement abîmé (déchiré sur le côté). Je n’ai pas encore vérifié si les quantités dans ce carton sont exactes ou s’il y a des objets abîmés. En effet, j’étais sur le point de partir et je ne suis rentré qu’hier. Cependant, je suis heureux que les livraisons (celles que j’ai eues à ce jour) sont arrivées à temps. En ce qui concerne le service dans votre magasin, je n’ai rien à redire. Continuez ainsi. Nos retraités reçoivent toujours un cadeau utile et pratique (pas de quelques centimes, mais toujours autour de 6 €/pièce ou plus). Notre fête de Noël entraîne d’importants frais financiers. Pour 15 €, les participants reçoivent 2 verres de mousseux, de la soupe, de la viande avec des légumes, des fruits et des croquettes, un trio de gourmandises et dans l’après-midi, une bûche de Noël avec du café et le soir, encore 3 sandwichs garnis. Toute l’après-midi est égayée par un petit orchestre. Nous devons louer la salle et la cuisine du groupe scolaire et payer l’assurance et la Sabam. En plus de tout cela, ils reçoivent leur cadeau. Si vous faites les comptes, vous devrez admettre que le prix de la participation ne couvre qu’une petite partie des frais. Nous organisons à chaque fois une tombola. Nous achetons 99 % des prix neufs à Bruxelles. Votre don constitue un beau soutien. J’espère que je n’écris pas trop de choses inutiles, mais ainsi vous comprendrez mieux notre activité de Noël qui doit apporter du réconfort à des retraités. Salutations distinguées, Roger Adriaens Président de la Fédération des Retraités De Voorzorg Landen Grumstraat 84 3400 LANDEN GSM 0475/76 36 90 E-mail roger.adriaens@skynet.be

Date: 20-11-2013 | Par:
back to top
Close

Garanties

Pas de surprises

Contact