0
Lundi - vendredi, 8 à 17 heures
014 - 400 643

Agenda de bureau benelux Herotimer
Objet publicitaire imprimer Art.nr. 8925

Agenda de bureau benelux Herotimer
Description Agenda de bureau benelux Herotimer
Modèle à succès connu, dans une impression chic en deux couleurs, gris-bordeaux sans chlore. Couverture en balacron ouatiné et une carte pleine couleur de deux pages d'Europe. Six langues, une page par jour et une page au début de chaque semaine, registre d'adresse intégré, planning annuel pour toute l'année, marque-page et coins à déchirer perforés. Encore uniquement livrable en noir. 384 pages. Dim. : 1 5 x 21 cm. 488 g.
Spécifications

Informations sur le produit

Art.nr.8925
Dimensions21 cm x 15.2 cm x 2.7 cm (l x w x h)
MatériauxPapier
Poids
524 gr
  • À partir de 1,93 € par pièce
  • A imprimer à partir de 50 pièces
  • Cet article peut être imprimé en pleines couleurs
Prix
Nombre501002505001000
Prix par pièce2,26 €2,14 €2,11 €2,04 €1,93 €
Impression 1ère couleur1,55 €0,86 €0,66 €0,56 €0,46 €
Frais de réglage49,00 €49,00 €49,00 €49,00 €49,00 €
Total239,50 €349,00 €741,50 €1.349,00 €2.439,00 €
NombrePrix par pièceImpression 1ère couleurFrais de réglageTotal
502,26 €1,55 €49,00 €239,50 €
1002,14 €0,86 €49,00 €349,00 €
2502,11 €0,66 €49,00 €741,50 €
5002,04 €0,56 €49,00 €1.349,00 €
10001,93 €0,46 €49,00 €2.439,00 €
Tous les prix sont hors TVA. Les prix indiqués ci-dessus se sont basés sur color noir, sérigraphie 1 couleur impr. face avant. Renseignez-vous sur d'autres options d'impression et imprimer en plusieurs couleurs.
Couleurs
Impression
Méthode d'impressionEmplacement de l'impressionCouleurs max.Dim. max. de l'impression
SérigraphieFace avant2100 x 150 mm
SérigraphieAu dos2100 x 150 mm
DébossageFace avant170 x 30 mm
DébossageAu dos170 x 30 mm
Marquage digitalFace avantPleines couleurs70 x 50 mm
Quantité min. avec impression : 50

Sérigraphie face avant

Méthode d'impressionSérigraphie
Emplacement de l'impressionFace avant
Couleurs max.2
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)100 x 150 mm

Sérigraphie au dos

Méthode d'impressionSérigraphie
Emplacement de l'impressionAu dos
Couleurs max.2
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)100 x 150 mm

Débossage face avant

Méthode d'impressionDébossage
Emplacement de l'impressionFace avant
Couleurs max.1
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)70 x 30 mm

Débossage au dos

Méthode d'impressionDébossage
Emplacement de l'impressionAu dos
Couleurs max.1
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)70 x 30 mm

Marquage digital face avant

Méthode d'impressionMarquage digital
Emplacement de l'impressionFace avant
Couleurs max.Pleines couleurs
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)70 x 50 mm
FAQ
1. Commander:
1.1. Qu’est-ce qui sont les frais de transport?
La livraison est gratuite à toutes les commandes de plus de 50 € avec une adresse de livraison dans le Benelux. En commandant des articles non-imprimés avec un montant de marchandises inférieur à €200, nous portons en compte des coûts de manutention de €15. Pour une livraison dans tous les autres pays, les frais de port sont disponibles sur demande.
1.2. Est-il possible de commander cet article en plusieurs couleurs et/ou tailles?
Oui, c’est possible. Vous pouvez indiquer le nombre par couleur et/ou par taille dans la case de remarques à la fin du processus de commande en ligne.
1.3. Est-ce que la qualité de mon logo suffit pour être imprimée?
Regardez ici les spécifications auxquelles votre logo doit répondre. Vous recevez presque toujours de nous par avance une épreuve digitale par courrier. Votre logo ne répond pas aux directives pour procurer le logo ? Pas de problème. Nous reproduisons votre logo gratuitement.
1.4. Qu’est-ce qui sont les frais de réglage?
Ce sont des frais pour la composition, la préparation des plaques d’impression et le réglage des machines à imprimer. Les frais de réglage peuvent varier par article commandé, par couleur d’impression/texte et par position, sauf si c’est mentionné différemment. 
1.5. Est-il possible de convertir le cadeau que je reçois en une réduction? 
Cela dépend du cadeau. Il faut mieux contacter l’équipe de vente via 014 400 643.

2. Livraison

2.1. Qu’est-ce qui est le délai de livraison?
Vos articles imprimés sont livrés dans les 8 jours ouvrables, après l’accord de l’épreuve d’impression et pourvu que l’article soit en stock. La date prévue de la livraison se trouve sur votre confirmation de commande. Les dates prévues sont toujours sous toutes réserves. Des délais de livraison plus courts sont possibles en concertation. 
Vous recevez des articles  non-imprimés dans les 3 jours ouvrables, pourvu que l’article soit en stock. Vos articles sont livrés entre 8.00 et 18.00 heures (malheureusement  nous ne pouvons pas indiquer le moment correct ou la partie de la journée). Après accord téléphonique vous pouvez également venir chercher votre commande vous-même à Turnhout entre 8.00 et 17.00 heures de lundi jusqu’à vendredi. 
2.2. Est-ce que je peux recevoir ma commande avant une date spécifique? 
Bien entendu c’est possible. Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée dans la case de remarques à la fin du processus de commande. Puis nous vous contacterons. Vous pouvez également nous téléphoner immédiatement au numéro 014 400 643.
2.3. Qui est-ce qui livrera ma commande?
Votre commande sera livrée par DHL, sauf si un autre arrangement a été fait. 
2.4. Est-il possible de convenir un moment de livraison ?
Nous ne pouvons pas convenir un moment de livraison, mais une date de livraison si. Á l’exception d’une livraison expresse de DHL pour laquelle nous comptons des frais supplémentaires.

3. Paiement et garantie:

3.1. De quelle façon est-ce que je peux payer chez Van Helden Objets publicitaires?
Vous payez après la réception de notre facture. Des paiements par la banque ou par virement peuvent être versés au compte bancaire : IBAN BE71 2300 0262 3969, BIC Code GEBABEBB au nom de Van Helden Relatiegeschenken BVBA à Turnhout. Quand vous venez chercher vous-même votre commande vous payez au comptant ou par carte bancaire. Et quand les articles sont livrés contre remboursement vous payez DHL.
3.2. Quand est-ce que je dois payer ma commande?
Vous payez votre commande après la livraison. Environ 3 jours après la livraison de vos articles vous recevez notre facture. Cette facture doit être payée dans les 30 jours.
3.3. Combien de temps est-ce que mes articles commandés sont sous garantie? 

 

 
 
 

Description Agenda de bureau benelux Herotimer

Modèle à succès connu, dans une impression chic en deux couleurs, gris-bordeaux sans chlore. Couverture en balacron ouatiné et une carte pleine couleur de deux pages d'Europe. Six langues, une page par jour et une page au début de chaque semaine, registre d'adresse intégré, planning annuel pour toute l'année, marque-page et coins à déchirer perforés. Encore uniquement livrable en noir. 384 pages. Dim. : 1 5 x 21 cm. 488 g.


Évaluations(8)
5 

Un agenda de bureau soigné, une belle personnalisation sur la couverture, bref, tout ce qu’on peut a

Un agenda de bureau soigné, une belle personnalisation sur la couverture, bref, tout ce qu’on peut attendre d’un agenda. Nos clients (tant les acheteurs que les techniciens) sont chaque année (au Nouvel An) impatients de recevoir cet agenda. Un agenda papier est toujours très apprécié, malgré tous les outils numériques qui existent.

Date: 05-08-2014 | Par:
5 

Un agenda de bonne qualité qui est utilisé toute l’année par nos clients. Il est important pour l’im

Un agenda de bonne qualité qui est utilisé toute l’année par nos clients. Il est important pour l’image de notre entreprise et nos coordonnées imprimées sont toujours à portée de main.

Date: 23-10-2013 | Par:
5 

nos clients nous demandent chaque année ces agendas parce qu’ils les trouvent beaux et pratiques. il

nos clients nous demandent chaque année ces agendas parce qu’ils les trouvent beaux et pratiques. ils demandent même à l’avance si on offrira encore des agendas parce qu’un tel agenda ne leur est offert nulle part ailleurs

Date: 17-10-2013 | Par:
4 

très satisfait de la livraison rapide et du résultat. Bon rapport qualité/prix !

très satisfait de la livraison rapide et du résultat. Bon rapport qualité/prix !

Date: 04-12-2012 | Par:
5 

Nous sommes très satisfaits de l’agenda de bureau qui nous a été livré. En matière de concept, c’est

Nous sommes très satisfaits de l’agenda de bureau qui nous a été livré. En matière de concept, c’est un cadeau de fin d’année très précieux. L’impression avec le logo de notre entreprise est joliment fait, bref, nous sommes très satisfaits de l’ensemble.

Date: 30-10-2012 | Par:
5 

Ces agendas avaient déjà été commandés l’année dernière et tous nos clients en étaient très satisfai

Ces agendas avaient déjà été commandés l’année dernière et tous nos clients en étaient très satisfaits, l’impression dorée est également très bien

Date: 12-10-2012 | Par:
5 

Depuis plus de 10 ans, nous sommes des utilisateurs fidèles de cet agenda. Ces agendas sont achetés

Depuis plus de 10 ans, nous sommes des utilisateurs fidèles de cet agenda. Ces agendas sont achetés chaque année tant pour la direction que pour le personnel. Nos clients fidèles aussi sont récompensés avec cet agenda.

Date: 20-09-2012 | Par:
5 

c’est un article précieux comme cadeau comparé à d’autres articles

c’est un article précieux comme cadeau comparé à d’autres articles

Date: 12-12-2011 | Par:
Back to top