• L'épreuve d'impression digital avant
  • Offre sur mesure
  • Échantillon gratuit
0
Meilleur produit

Art.nr.8925
Objet publicitaire imprimer
Agenda de bureau benelux Herotimer

basé sur évaluations 89.8108
À partir de
2,04 €
EURin stocknew condition


Demander sans engagement:

Délai de livraison:
Avec impression < 8 jours
Sans impression < 3 jours


Description Agenda de bureau benelux Herotimer

Modèle à succès connu, dans une impression chic en deux couleurs, gris-bordeaux sans chlore. Couverture en balacron ouatiné et une carte pleine couleur de deux pages d'Europe. Six langues, une page par jour et une page au début de chaque semaine, registre d'adresse intégré, planning annuel pour toute l'année, marque-page et coins à déchirer perforés. Encore uniquement livrable en noir. 384 pages. Dim. : 1 5 x 21 cm. 488 g.
Prix
Nombre50100250500
Prix par pièce2,26 €2,14 €2,11 €2,04 €
Impression 1ère couleur0,53 €0,44 €0,38 €0,35 €
Frais de réglage38,50 €38,50 €38,50 €38,50 €
Total178,00 €296,50 €661,00 €1.233,50 €
NombrePrix par pièceImpression 1ère couleurFrais de réglageTotal
502,26 €0,53 €38,50 €178,00 €
1002,14 €0,44 €38,50 €296,50 €
2502,11 €0,38 €38,50 €661,00 €
5002,04 €0,35 €38,50 €1.233,50 €
Tous les prix sont hors TVA. Renseignez-vous sur d'autres options d'impression et imprimer en plusieurs couleurs.
Spécifications
Dimensions21 cm x 15 cm x 2.5 cm (l x w x h)
Poids
462 gr
Couleurs
  • 8925-001
    Noir
  • 8925-002
    Blanc
  • 8925-005
    Bleu
  • 8925-010
    Bordeaux
Impression

Sérigraphie face avant

Méthode d'impressionSérigraphie
Emplacement de l'impressionFace avant
Couleurs max.2
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)70 x 50 mm

Sérigraphie au dos

Méthode d'impressionSérigraphie
Emplacement de l'impressionAu dos
Couleurs max.2
Dim. max. de l'impression (largeur x hauteur)70 x 50 mm
Quantité min. avec impression : 50
FAQ
1. Commander:
1.1. Qu’est-ce qui sont les frais de transport?
La livraison est gratuite. En commandant des articles non-imprimés avec un montant de marchandises inférieur à €200, nous portons en compte des coûts de manutention de €17,50.
1.2. Est-il possible de commander cet article en plusieurs couleurs et/ou tailles?
Oui, c’est possible. Vous pouvez indiquer le nombre par couleur et/ou par taille dans la case de remarques à la fin du processus de commande en ligne.
1.3. Est-ce que la qualité de mon logo suffit pour être imprimée?
Regardez ici les spécifications auxquelles votre logo doit répondre. Vous recevez presque toujours de nous par avance une épreuve digitale par courrier. Votre logo ne répond pas aux directives pour procurer le logo ? Pas de problème. Nous reproduisons votre logo gratuitement.
1.4. Qu’est-ce qui sont les frais de réglage?
Ce sont des frais pour la composition, la préparation des plaques d’impression et le réglage des machines à imprimer. Les frais de réglage peuvent varier par article commandé, par couleur d’impression/texte et par position, sauf si c’est mentionné différemment. 
1.5. Est-il possible de convertir le cadeau que je reçois en une réduction? 
Cela dépend du cadeau. Il faut mieux contacter l’équipe de vente via 014 400 643.

2. Livraison

2.1. Qu’est-ce qui est le délai de livraison?
Vos articles imprimés sont livrés dans les 8 jours ouvrables, après l’accord de l’épreuve d’impression et pourvu que l’article soit en stock. La date prévue de la livraison se trouve sur votre confirmation de commande. Les dates prévues sont toujours sous toutes réserves. Des délais de livraison plus courts sont possibles en concertation. 
Vous recevez des articles  non-imprimés dans les 3 jours ouvrables, pourvu que l’article soit en stock. Vos articles sont livrés entre 8.00 et 18.00 heures (malheureusement  nous ne pouvons pas indiquer le moment correct ou la partie de la journée). Après accord téléphonique vous pouvez également venir chercher votre commande vous-même à Turnhout entre 8.00 et 17.00 heures de lundi jusqu’à vendredi. 
2.2. Est-ce que je peux recevoir ma commande avant une date spécifique? 
Bien entendu c’est possible. Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée dans la case de remarques à la fin du processus de commande. Puis nous vous contacterons. Vous pouvez également nous téléphoner immédiatement au numéro 014 400 643.
2.3. Qui est-ce qui livrera ma commande?
Votre commande sera livrée par DHL, sauf si un autre arrangement a été fait. 
2.4. Est-il possible de convenir un moment de livraison ?
Nous ne pouvons pas convenir un moment de livraison, mais une date de livraison si. Á l’exception d’une livraison expresse de DHL pour laquelle nous comptons des frais supplémentaires.

3. Paiement et garantie:

3.1. De quelle façon est-ce que je peux payer chez Van Helden Objets publicitaires?
Vous payez après la réception de notre facture. Des paiements par la banque ou par virement peuvent être versés au compte bancaire : IBAN BE71 2300 0262 3969, BIC Code GEBABEBB au nom de Van Helden Relatiegeschenken BVBA à Turnhout. Quand vous venez chercher vous-même votre commande vous payez au comptant ou par carte bancaire. Et quand les articles sont livrés contre remboursement vous payez DHL.
3.2. Quand est-ce que je dois payer ma commande?
Vous payez votre commande après la livraison. Environ 3 jours après la livraison de vos articles vous recevez notre facture. Cette facture doit être payée dans les 30 jours.
3.3. Combien de temps est-ce que mes articles commandés sont sous garantie? 

 

 
 
 
Évaluations(8)
basé sur évaluations 8
71
5 

Excellent agenda de bureau

Agenda de bureau benelux Herotimer

Un agenda de bureau soigné, une belle personnalisation sur la couverture, bref, tout ce qu’on peut attendre d’un agenda. Nos clients (tant les acheteurs que les techniciens) sont chaque année (au Nouvel An) impatients de recevoir cet agenda. Un agenda papier est toujours très apprécié, malgré tous les outils numériques qui existent.

Date: 05-08-2014 | Par:
5 

Finition parfaite et livraison rapide

Agenda de bureau benelux Herotimer

Un agenda de bonne qualité qui est utilisé toute l’année par nos clients. Il est important pour l’image de notre entreprise et nos coordonnées imprimées sont toujours à portée de main.

Date: 23-10-2013 | Par:
5 

agenda

Agenda de bureau benelux Herotimer

nos clients nous demandent chaque année ces agendas parce qu’ils les trouvent beaux et pratiques. ils demandent même à l’avance si on offrira encore des agendas parce qu’un tel agenda ne leur est offert nulle part ailleurs

Date: 17-10-2013 | Par:
4 

très satisfait

Agenda de bureau benelux Herotimer

très satisfait de la livraison rapide et du résultat. Bon rapport qualité/prix !

Date: 04-12-2012 | Par:
5 

Agenda de bureau sublime et surtout très pratique

Agenda de bureau benelux Herotimer

Nous sommes très satisfaits de l’agenda de bureau qui nous a été livré. En matière de concept, c’est un cadeau de fin d’année très précieux. L’impression avec le logo de notre entreprise est joliment fait, bref, nous sommes très satisfaits de l’ensemble.

Date: 30-10-2012 | Par:
5 

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX ET IMPRESSION MAGNIFIQUE

Agenda de bureau benelux Herotimer

Ces agendas avaient déjà été commandés l’année dernière et tous nos clients en étaient très satisfaits, l’impression dorée est également très bien

Date: 12-10-2012 | Par:
5 

TRÈS CLAIR

Agenda de bureau benelux Herotimer

Depuis plus de 10 ans, nous sommes des utilisateurs fidèles de cet agenda. Ces agendas sont achetés chaque année tant pour la direction que pour le personnel. Nos clients fidèles aussi sont récompensés avec cet agenda.

Date: 20-09-2012 | Par:
5 

très bon produit, l’année dernière, nous avons eu le même art.

Agenda de bureau benelux Herotimer

c’est un article précieux comme cadeau comparé à d’autres articles

Date: 12-12-2011 | Par:
back to top
Close

Garanties

Pas de surprises

Contact