Autre outils d'écriture personnalisés

Faites la différence avec du matériel d'écriture original et amusant grâce à Write it!  Faites imprimer vos stylos avec votre logo et/ou ou votre texte.

58 articles

  • 6 crayons de couleurs en bois naturel
    À partir de
    0,13
    stars stars
    (3)
    Petite quantité
    • Emballage écologique
  • Marqueur de texte Triangle
    À partir de
    0,47
    Petite quantité
    • Plusieurs couleurs
  • Marqueur Bloem
    À partir de
    0,57
    stars stars
    (3)
    • Pas moins de 5 couleurs
  • Marqueur Like
    À partir de
    1,45
  • Parure Forest
    À partir de
    3,10
    Durable
  • Crayon de charpentier Carpenter
    À partir de
    0,10
    stars stars
    (2)
    Top
    • Toujours utile
  • Permanent Marker Ecolutions® de BIC®
    À partir de
    1,38
    Durable
  • Marqueur Man
    À partir de
    1,27
  • Parure de stylos Casual
    À partir de
    Prix spécial 1,56 Prix normal 2,80
    Déstockage
    • Encre noire
  • Crayon Sprout
    À partir de
    1,38
    Durable
  • Boîte de crayons de couleurs 56 pièces
    À partir de
    5,20
    Durable
  • Parure Aperto
    À partir de
    1,81
  • Parure en bambou
    À partir de
    1,04
    Durable
    • Un cadeau durable et moderne
  • Marqueur de texte Triangle Paille de blé
    À partir de
    0,47
    Durable
  • Marqueur Trio
    À partir de
    0,46
  • Grand crayon avec crayons de couleurs
    À partir de
    1,01
    Durable
    • Emballage sympa
  • Crayon Bio
    À partir de
    0,15
    Durable
  • Surligneur Basic
    À partir de
    0,59
  • Parure Colorado
    À partir de
    1,85
    • Stylo-bille à encre noire
  • Ensemble de crayons Libbie [6 couleurs]
    À partir de
    0,28
    Durable
    • Emballé dans un étui en carton
  • Modèle de marqueur à injection
    À partir de
    0,33
    • Cadeau sympa pour les médecins, etc.
  • Ensemble d'écolier de 15 pièces
    À partir de
    1,49
    stars stars
    (2)
    Durable
  • Set à dessin
    À partir de
    1,02
  • Marqueur BIC® Mark-it Permanent
    À partir de
    0,78
    Nouveau

Ecriture imprimée : du tee-shirt au porte-clefs

Quelle que soit l'occasion, l'objet publicitaire est un investissement rentable : à condition toutefois de choisir le bon support. Les objets publicitaires qui ont le plus de succès sont les instruments d'écriture, les T-shirts, les produits électroniques (clés USB), les goodies (porte-clés) et les calendriers et agendas. Quel est le point commun de tous ces supports? L'écriture imprimé.

Quel support pour une écriture imprimée?

L'écriture publicitaire s'adapte à de nombreux supports, du plus commun au plus original : il est possible de faire imprimer des tasses, des stylos, des sacs ou encore des clés USB, mais pour les plus originaux, il y a également de quoi faire sourire vos clients.

Les plus frileux seront ravis de gratter la glace de leur pare-brise avec un grattoir avec gant, vos clients estivaux, eux, apprécieront le souffle d'un ventilateur USB. Quant aux enseignes de pizza, elles pourront proposer un coupe pizza/ouvre-bouteille pour rappeler aux infidèles que chez elles, les pizzas sont toujours coupées. Les clients indécis apprécieront le dés anti-stress "decisionmaker" qui les aidera à faire le bon choix. Sur l'ensemble de ces supports nous pouvons vous proposer l'écriture publicitaire, pour faire un trait d'esprit ou simplement pour rappeler le nom de votre marque.

L'écriture publicitaire : un moyen de promotion efficace

En moyenne, un budget de 100$ aux États-Unis permet d'obtenir 34 impressions dans les pages d'un journal, 56 impressions dans une émission en primetime alors que le même budget permet d'obtenir une écriture imprimé sur 1000 sacs en moyenne, sur 500 instruments d'écriture ou encore sur 200 T-shirts. Mais au-delà du coût de l'écriture imprimée sur support publicitaire, l'efficacité est également au rendez-vous : près de 9 consommateurs sur 10 se souviennent de la marque qui est à l'origine d'un cadeau publicitaire. Et selon l'objet choisi, le nombre de personnes touchées peut considérablement varier. Le sac est un excellent exemple de l'objet dont le nombre de "vues" est très grand, mais le calendrier est également un bon exemple : 76% des personnes qui détiennent un calendrier imprimé déclarent l'installer à la vue de tous dans leur bureau.

L'écriture publicitaire : un investissement de long terme

Près de 9 personnes sur 10 gardent leur objet promotionnel plus d'un an et plus de 20% d'entre eux achèteront un de vos produits un jour : un excellent score puisqu'ils sont seulement 13,4% à acheter un produit après avoir vu une publicité print, 7,1% après avoir vu un spot à la télévision et 4,6% après avoir vu une publicité en ligne.