• L'épreuve d'impression digital avant
  • Offre sur mesure
  • Échantillon gratuit
0

Inspection et publicité

Le donneur d'ordre est responsable des données qui nous sont transmises et est responsable de la justesse et de la complétude de celles-ci. Le donneur d'ordre est tenu d'inspecter avec soin les produits immédiatement après l'arrivée sur le lieu de destination ou, si plus tôt, immédiatement après réception.

Les réclamations éventuelles concernant les manquements aux produits qui sont provoqués par des erreurs de fabrication ou de matériel, ainsi que des différences de quantité, de poids, de composition ou de qualité entre les produits finis et la description de ceux-ci mentionnée sur la confirmation de commande et/ou la facture, doivent être communiquées à Van Helden par écrit au plus tard dans les 8 jours suivant l'arrivée des produits.

Les manquements qui n'auraient pas pu être constatés dans le délai susmentionné, doivent être signalés par écrit  à Van Helden Objets publicitaires BV immédiatement après la constatation et au plus tard dans les trente jours suivant l'arrivée des produits. Le donneur d'ordre ne peut décider de retourner librement les produits tant que Van Helden Objets publicitaires n'a pas donné son accord par écrit. Les frais de réexpédition sont à charge du maître d'œuvre et les produits restent à ses risques.


Garantie

Si la réclamation est transmise en temps utile et que, de l'avis de Van Helden Objets publicitaires, il est suffisamment démontré que les produits ne sont pas conformes, Van Helden Objets publicitaires aura le choix de, soit remplacer les produits non conformes gratuitement contre le renvoi des produits non conformes, soit de réparer les produits non conformes, soit de se concerter avec le donneur d'ordre pour déterminer une ristourne sur le prix de vente. En satisfaisant aux obligations mentionnées ci-dessus, Van Helden Objets publicitaires se sera totalement acquitté de ses obligations de garantie en la matière et Van Helden Objets publicitaires ne sera plus tenu à aucune indemnité de dommages et intérêts ultérieur. Si vous avez des questions à propos de notre règlement de garantie, vous pouvez alors le signaler via notre page de contact ou appeler le 02 808 7496.

back to top
Close

Garanties

Pas de surprises

Contact