Calculatrices personnalisées

Des objets publicitaires sur lesquels vous pouvez compter ! Régulièrement, elle revient à la mode : la calculatrice. Cet outil indispensable du quotidien est non seulement pratique, mais aussi un excellent support de communication pour votre entreprise.

11 articles

  • Porte-documents Charles Dickens
    À partir de
    15,17
    • Extrêmement luxueux
  • Porte-documents A4 avec calculatrice dualpower
    À partir de
    15,15
  • Machine à calculer Phone
    À partir de
    2,66
    • Design sympa
  • Règle de 20 cm avec calculatrice
    À partir de
    1,96
    stars stars
    (1)
    • Polyvalent
  • Calculatrice
    À partir de
    1,68
    • Avec socle pratique
  • Porte-documents A4 en microfibre Zipper
    À partir de
    17,74
    • Toujours tout sous la main
  • Calculatrice en Bambou
    À partir de
    3,87
    Durable
  • Porte-documents A4/sac porte-documents Redline
    À partir de
    16,93
  • Calculatrice de poche
    À partir de
    1,50
    stars stars
    (1)
    • Très pratique
  • Porte-documents/sac de conférence A4 en microfibre
    À partir de
    16,10
  • Calculatrice Eugene
    À partir de
    8,99

La calculatrice personnalisée

S'il est un objet qui n'a pas été remplacé par les tablettes, smartphones ou ordinateurs, c'est la calculatrice. Plus d'une quinzaine d'années après la démocratisation des téléphones portables, qui pensaient la détrôner, elle fait de la résistance dans tous nos bureaux : toujours à portée de main, la calculatrice a de beaux jours devant elle.

Utilisée quotidiennement, cela fait d'elle un support publicitaire de premier choix. Marquée de votre logo ou du nom de votre société, la calculatrice personnalisée véhiculera une image quotidienne de votre société.

A quelle occasion offrir la calculatrice publicitaire?

L'heure du bilan est une occasion parfaite pour offrir une calculette publicitaire à vos clients. Quels bilans? A la date d'anniversaire de votre collaboration, au moment du bilan comptable, pour fêter votre 100ème, 1000ème ou millionième client : ce sont autant d'occasions qui feront sourire vos clients et renforceront les liens avec eux.

Un cadeau à offrir seulement à vos clients et prospects?

Quelles sont les personnes de votre entourage professionnel à sortir régulièrement leur calculatrice, devant les yeux des clients et prospects? Les commerciaux bien sûr ! Qu'ils s'agissent de vos forces commerciales ou de celles de vos clients et prospects, voilà une armée à équiper avec une calculatrice logo de votre société et un stylo personnalisé!

Quel type de calculatrice?

Calculatrices publicitaires solaires, avec ou sans étui, assorties d’un bloc-notes ou d'un ensemble étui avec mémos, vous pourrez choisir parmi nos nombreux modèles la calculatrice personnalisable qui correspond à vos besoins et à ceux de votre cible.

La calculatrice logo, un support publicitaire efficace?

Il s'agit d'un support de communication efficace qui permettra de donner de la visibilité à votre logo et votre marque sur les bureaux de vos relations professionnelles. Votre logo et vos coordonnées se retrouveront en bonne place sur de nombreux bureaux. Il s'agit d'un cadeau publicitaire utile qui se décline en de nombreux coloris. Plus qu'un gadget, la calculatrice avec impression est un objet utile au quotidien, quelles que soient les professions de vos relations professionnelles.

Un support publicitaire durable?

Que vous optiez pour une calculatrice personnalisable avec écran solaire ou non, le choix d'une calculatrice impression garantit à votre message promotionnel une longévité incroyable. Vous obtiendrez en retour un grand remerciement de la part de vos clients ainsi qu'un impact sur leur fidélité et sur votre chiffre d'affaires, pour un investissement de départ minime.

Quelle personnalisation choisir?

Nos nombreux ateliers sont en mesure de réaliser tous types de personnalisations sur l'objet publicitaire que vous aurez choisi. Nos calculatrices sont personnalisables avec un logo, un texte, une adresse web ou même une photo. Choisissez votre personnalisation en fonction de vos objectifs de communication et votre cible. Elle doit être intemporelle et doit marquer les esprits.