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Lundi - vendredi, 8 à 17 heures
014 - 400 643

Autre question

1. Commander

1.1. Puis-je commander une quantité différente ?

Oui, c'est possible. Un nombre différent peut être indiqué dans la rubrique "commentaires" à la fin du processus de commande en ligne.

1.2. Puis-je obtenir un aperçu digital avant de passer une commande,et suis-je alors obligé d'accepter la commande ?

Nous vous envoyons sur demande un aperçu digital seulement après que la commande soit passée. Vous pouvez alors, si nécessaire, effectuer un ajustement.

1.3. Puis-je recevoir un échantillon de l'article que je désire ?

Il est possible de demander un échantillon des articles souhaités. Si cet échantillon ne rentre pas dans une boîte aux lettres, nous facturons 7,50 € pour l'expédition. Les textiles sont toujours facturés. Les échantillons de plus de 5,00 € sont également facturés.

1.4. Est-il possible de commander cet article dans d'autres couleurs ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez modifier le nombre par couleur en inscrivant une note dans la rubrique "commentaires" à la fin du processus de commande en ligne.

1.5. Est-il possible de commander des t-shirts, polos, pulls, vestes ou blouses en différentes tailles ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez écrire le nombre souhaité par taille dans la rubrique "commentaires" à la fin du processus de commande en ligne.

1.6. Je voudrais commander les t-shirts hommes, dames et enfants d'une marque, est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez écrire le nombre de t-shirts souhaité dans la rubrique "commentaires" à la fin du processus de commande en ligne.

1.7. Comment savoir si ma commande a correctement été passée ?

Après votre commande en ligne, vous arrivez sur une page de confirmation que vous pouvez imprimer. Vous recevrez également une confirmation par e-mail. Bien sûr, vous pouvez toujours appeler au 014 - 400 643.

1.8. J'ai déjà passé ma commande. Puis-je y apporter des changements ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez contacter au plus vite l'équipe commerciale par mail à vente@vanhelden.be ou par téléphone au 014 - 400 643 en précisant tous les détails de votre commande et les modifications souhaitées.

1.9. Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez dès que possible contacter l'équipe commerciale par mail à vente@vanhelden.be ou par téléphone au 014 - 400 643 en précisant toutes les informations de la commande que vous souhaitez annuler.

2. Impression

2.1. Quelles sont les différentes possibilités d'impression ?

Pour plus d'informations sur les possibilités d'impression, voyez le page spéciale avec toutes les techniques d’impression possibles.

2.2. Mon logo est-il d'assez bonne qualité pour l'impression ?

Vérifiez les spécifications auxquelles doivent répondre votre logo à l'adresse Vanhelden.be/livraison-de-votre-illustration. Vous recevrez pratiquement toujours un aperçu numérique par email.

2.3. Mon texte d'impression n'est-il pas trop long ?

Après votre commande, notre studio PAO prépare l'impression et vérifie entre autres l'impression du texte. Vous recevrez pratiquement toujours un aperçu numérique par email.

2.4. Quelle police puis-je choisir pour l'impression de mon texte ?

Le texte peut être imprimé en majuscules et minuscules. Vous pouvez choisir parmi les polices standards suivantes : Helvetica, Arial, Futura, Myriad, Times New Roman, Garamond, Courier, Comic Sans, Textile et Mistral.

2.5. Que sont les coûts de configuration ?

Ce sont des coûts d'écriture, de création des plaques et de réglage des machines d'impression. Les coûts d'installation sont de 33,50 € (hors TVA) par article commandé, par couleur / texte et par position, sauf indication contraire.

2.6. Si je veux imprimer dans plusieurs couleurs, dois-je payer des frais de configuration supplémentaires ?

Les coûts d'installation sont par article commandé, par couleur / texte et par position, sauf indication contraire. 

3. Livraison

3.1. Pouvez-vous me dire quand l'article sera livré ?

Vos articles imprimés seront expédiés dans les 8 jours ouvrables suivant l'approbation de l'aperçu digital et selon disponibilité. La date de livraison prévue se trouve sur votre confirmation de commande. S'il n'y a pas de date indiquée, votre commande sera livrée selon nos conditions standards : les deux premiers chiffres du numéro de commande se trouvant sur votre confirmation de commande indiquent la semaine du calendrier. Ces dates sont indiquées à titre informatif et provisoire. Des délais de livraison plus courts sont possibles. Les articles non imprimés seront livrés en 3 jours s'ils sont disponibles. Les articles sont livrés entre 8h00 et 18h00 (nous ne pouvons malheureusement pas préciser de plage horaire). Si vos articles sont livrés avec le service de livraison ultra rapide, vous recevrez votre commande avant 11h00. Pour ce service, un supplément vous sera demandé. Il y a aussi un supplément pour une livraison le samedi. 

3.2. Est-il possible de décider d'une heure de livraison ?

Nous ne pouvons pas convenir d'une heure de livraison, à l'exception d'un envoi express DHL, avec des coûts supplémentaires facturés.

3.3. Qui s'occupe de la livraison de ma commande ?

Votre commande sera livrée par DHL, sauf en cas d'accord différent.

3.4. Livrez-vous aussi à l'étranger ?

Nous ne livrons qu'aux adresses Bénélux. Pour une livraison dans d'autres pays, vous pouvez nous contacter.

3.5. Y-a-t'il des frais de ports?

Livraison gratuite applique à toutes les commandes de plus de 50 € avec une adresse de livraison dans le Benelux. Pour les commandes de moins de 50 € non imprimés, nous facturons € 15.00 frais d'administration. Pour une livraison dans tous les autres pays, les frais de port sont disponibles sur demande.

3.6. Qui dois-je contacter si je ne suis pas satisfait(e) du service de livraison ?

Contactez l'équipe commerciale de Van Helden Objets publicitaires au 014 - 400 643 ou par le formulaire de contact.

3.7. Ma commande a été livrée endommagée, que faire ?

Contactez l'équipe commerciale de Van Helden Objets Publicitaires au 014 - 400 643 ou via le formulaire de contact.

4. Facture

4.1. Est-il possible de transformer le cadeau auquel j'ai droit en réduction ?

Malheureusement ce n'est pas possible. Nous vous recommandons de contacter l'équipe commerciale au 014 - 400 643.

4.2. Quand dois-je payer ma commande ?

Vous payez la commande par la suite. Environ 3 jours après que vos articles sont expédiés, vous recevez une facture. Cette facture doit être payée dans un délai de 21 jours.

4.3. De quelle manière puis-je payer chez Van Helden Objets publicitaires ?

Vous payez après avoir reçu notre facture. VH Objets publicitaires est une division de Van Helden Relatiegeschenken BVBA. Les paiements par virement bancaire sont à effectuer au numéro de compte IBAN BE71 2300 0262 3969 / BIC Code GEBABEBB au nom de Van Helden Relatiegescheken BVBA. Si vous retirez votre commande sur place, vous payez contant ou par carte, et si les articles sont expédiés contre remboursement, vous payez directement à DHL.

5. Autres questions

5.1. Zijn relatiegeschenken fiscaal aftrekbaar?

Relatiegeschenken zijn over het algemeen voor 50% aftrekbare beroepskosten. Op deze regel zijn een aantal uitzonderingen van toepassingen. In enkele gevallen kunt u uw relatiegeschenken voor 100% aftrekken. Lees hier meer over op onze blog incl. handige infographic.

5.2. Quelle est la durée de la garantie sur les objets commandés ?

Vous pouvez lire les conditons de garantie sur Vanhelden.be/garantie

5.3. Pouvez-vous m'indiquer la date de péremption des bonbons, caramels et bouteilles d'eau ?

La durée de conservation est de 24 mois, sauf indication contraire.

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