0
Lundi à mercredi de 08:00 à 17:00
014 - 400 643

Dopper ; la gourde idéale avec une mission !

Au commencement :

Saviez-vous que la moitié du plastique est jeté après utilisation ? Que nous créions une énorme quantité de déchets dans le monde, dont seulement 1 % est recyclé ? Des recherches ont démontré que pas moins d’un million d’oiseaux marins et 100 000 mammifères marins meurent à cause du plastique dans les océans. Les déchets plastiques se désintègrent et deviennent de toutes petites particules de plastique, qui finissent leur vie dans les océans et en fin de compte dans notre chaîne alimentaire. Lorsque le fondateur et propriétaire Everaarts regarde un documentaire en 2009 sur les déchets plastiques dans nos océans il n’en revient pas. Il fallait faire quelque chose ! Et en tant que vrai entrepreneur son plan commençait à germer. En organisant un concours de design pour développer le Dopper, il a attiré un large public. La petite bouteille iconique, qui est également pratique comme gourde, a été dessinée par Rinke van Remorte.

Ensemble pour plus de conscience

Dopper lutte contre l’utilisation de plastique jetable. Chaque bouteille vendue participe à la sensibilisation contre la pollution plastique, aux programmes éducatifs et aux projets d’eau potable propre au Népal. Entre autres, en organisant des lectures, des ateliers, des évènements et en offrant des packs pédagogiques gratuits. Dopper veut que tout le monde soit au courant de l’impact de plastique jetable et améliorer le monde pour pouvoir proposer de l’eau potable saine. Chez Van Helden nous soutenons la mission de Dopper à 100 %.

A propos de Dopper "The Bottle is the message »:

Le Dopper est une gourde durable de design néerlandais. La bouteille résiste au lave-vaisselle, peut être utilisée à l’infini et lutte contre l’utilisation de bouteilles et de gobelets en plastique. C’est une bouteille et gobelet en un et il est disponible dans différentes couleurs. La gourde est en PP et le gobelet blanc est en ABS. Ces matériaux sont entièrement recyclables et sans matières toxiques ni nocives. Votre impression s’applique sur le couvercle blanc de la bouteille : il offre assez de place pour votre nom d’entreprise et logo. Sur cette grande surface blanche votre logo se distinguera. Il existe d’autres gourdes.

 
(12 articles trouvés)
Back to top