• L'épreuve d'impression digital avant
  • Offre sur mesure
  • Échantillon gratuit
0

Nous vous envoyons gratuitement un échantillon jusqu'à un montant de marchandises de 5,- €. Si le montant des marchandises est supérieur à 5,- €, nous prendrons d'abord contact avec vous. Ces frais pourront en concertation vous être crédités quand vous aurez passé commande. Vous ne devez pas retourner l'échantillon.

Exceptions

Seuls les articles en textile sont toujours facturés et ne peuvent pas être renvoyés. Les articles en textile sont présentés dans la rubrique textile promotionnel, vous pouvez regardez ici si votre échantillon fait partie des articles textile. Quand vous demandez un article textile comme échantillon, vous acceptez que l'article ne puisse pas être retourné et que les frais de l'article et les frais d'expédition (si d'application) vous soient facturés.

Demander un échantillon

Vous pouvez simplement demander un échantillon en allant sur le produit au choix. Sous le bouton de demande d'offre, vous pouvez cliquer sur « Demander un échantillon gratuit*». Vous pouvez également toujours appeler un de nos vendeurs.

back to top
Close

Garanties

Pas de surprises

Contact